Test Dump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test Dump

Test Dump
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Meilleur thème WordPress pour un site de sport

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2016

Meilleur thème WordPress pour un site de sport Empty
MessageSujet: Meilleur thème WordPress pour un site de sport   Meilleur thème WordPress pour un site de sport EmptyVen 22 Aoû - 23:55

Quel thème choisir pour un site de sport sur WordPress ? Quels sont les meilleurs thèmes WP pour un site de sport ? Je vous présente le thème qui, selon moi, convient le mieux à un site sur l'actualité et les services sportifs.

Pas facile de choisir un thème WordPress pour son site sportif : des milliers de thèmes, autant de fonctionnalités, ... J'ai donc choisi pour vous le thème qui me semble le plus complet et fonctionnel : http://themeforest.net/item/club-sports-events-and-sports-news-theme/7717393.

Voici les fonctionnalités de ce thème pour blog sportif : intégration des classements et événements sportifs, fiches des joueurs, calendrier des matchs et autres compétitions, boutique en ligne pour équipements et billets sportifs, ...

Allez voir la démo, vous serez tout autant convaincu que moi que ce thème premium WordPress est le thème idéal pour un site de sport.
Revenir en haut Aller en bas
https://test20161104001.kanak.fr
 
Meilleur thème WordPress pour un site de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur hébergeur pour créer un blog wordpress ?
» Choisir son thème WordPress
» Géolocaliser son site pour mieux ranker sur Google
» Meilleurs thèmes Wordpress à prix abordable
» Impact d'un passage TV sur un site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Dump :: Meilleurs thèmes pour sites WordPress-
Sauter vers: