Test Dump
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Test Dump

Test Dump
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Se désinscrire et supprimer ses comptes d'internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
produweb




Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2013

Se désinscrire et supprimer ses comptes d'internet Empty
MessageSujet: Se désinscrire et supprimer ses comptes d'internet   Se désinscrire et supprimer ses comptes d'internet EmptyVen 15 Nov - 10:40

J'entends de plus en plus de personnes mentionner leurs envies de se désinscrire et supprimer leurs comptes de services internet : réseaux sociaux comme facebook ou twitter, forums, abonnements newsletter, ...

Nous sommes tellement harceler par emails et les services internet que cela devient un besoin de redevenir anonyme sur le web. De plus, nos données personnelles sont souvent non respectées comme avec le pritage d'Adobe où 130 millions d'emails et de mots de passe ont été rendus public !

Je soutiens donc l'envie de protéger son anonymat sur internet en supprimant ses comptes des réseaux sociaux, se désinscrivant des sites de rencontres, des forums, ...

D'ailleurs, je vous recommande le site : https://www.me-desinscrire.fr/ pour savoir comment vous désinscrire et supprimer vos comptes si besoin Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2016

Se désinscrire et supprimer ses comptes d'internet Empty
MessageSujet: Re: Se désinscrire et supprimer ses comptes d'internet   Se désinscrire et supprimer ses comptes d'internet EmptyLun 5 Oct - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
https://test20161104001.kanak.fr
 
Se désinscrire et supprimer ses comptes d'internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se désinscrire des services d'internet, la nouvelle tendance du web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Dump :: Tendances webmarketing 2014-
Sauter vers: